entete
English
Connexion
NOUVELLES

AVIS DE RECHERCHE

Affichage d'un poste de Directrice, directeur musical et artistique.

Intéressé? Cliquez sur le lien pour en savoir plus...

Suite 

Vous aimeriez encourager les Petits Chanteurs du Mont-Royal? Alors faite un don!

Consultez notre page pour en savoir plus...

Merci de votre générosité et soutient!

Suite 
Messes et événements religieux

Messes de 11h à l'Oratoire

Bienvenue sur l'intranet des PCMR!

L'intranet des Petits Chanteurs du Mont-Royal : une mine d'information privilégiée!

Si vous êtes parent d'un Petit Chanteur du Mont-Royal, élève ou membre du personnel de la Maîtrise des Petits Chanteurs du Mont-Royal, Ancien ou membre d'un des comités de l'AFM, vous pouvez maintenant entrer sur l'intranet afin d'accéder aux messages et documents qui vous sont destinés en suivant la procédure, décrite ici.

Toutefois, si vous désirez accéder à notre intranet pour une raison particulière, merci de communiquer avec le secrétariat de la Maîtrise.

Suite 
À propos/Anciens
Anciens

Les Petits Chanteurs du-Mont-Royal en 1968 - © Antoine DesiletsLa Maîtrise des Petits Chanteurs du Mont-Royal existe maintenant depuis plus de 55 ans. Que sont devenus tous ces jeunes prodiges depuis qu'ils nous ont quitté ? Ils forment ce que nous appelons maintenant les Anciens Petits Chanteurs dont le nombre s'élève à plus de 1200.

Si vous êtes un ancien Petit Chanteur du Mont-Royal, vous pouvez accéder à notre intranet en cliquant sur le lien connexion en haut de la page et en entrant votre adresse et votre mot de passe.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, sur la page de connexion, lisez notre page d'information sur l'accès à l'Intranet.

Une fois sur l'Intranet, vous aurez accès aux pages des anciens que vous verrez évoluer au fil du temps. Des messages y seront à l'occasion placés ainsi que des informations relatives aux activités. Vous pourrez également y compléter ou modifier votre profil.

Vous trouverez dans l'Intranet des anciens le bottin des Anciens qui est constitué de la liste de tous les Anciens Petits Chanteurs du Mont-Royal depuis la création de la maîtrise.

Notez que pour des raisons de confidentialité, nous ne dévoilons pas les coordonnées des anciens sur Internet. Vous pouvez cependant connaître l'année de recrutement d'un ancien, le chercher par son nom ou afficher tous les anciens selon leur année de recrutement.

Si vos coordonnées sont manquantes, et que vous désirez nous les transmettre, cliquez sur le lien Modifier mon profil en haut à droite de votre nom. Vous serez conduit au formulaire de modification de vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous soumettre les coordonnées d'un collègue perdu!