entete
English
Connexion
NOUVELLES
Les Petits Chanteurs du Mont-Royal : soixante ans de passion musicale - Le livre
LES PETITS CHANTEURS DU MONT-ROYAL : SOIXANTE ANS DE PASSION MUSICALE.
Ce livre rend hommage aux succès de cette institution créée en 1956 par les pères de l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal. Vous ne l'avez pas encore? Procurez vous votre examplaire ici  >>>

Vous désirez faire un don aux Petits Chanteurs du Mont-Royal?

Consultez notre page pour en savoir plus...

Merci de votre générosité!

Suite 
Logo FacebookLes Petits Chanteurs du Mont-Royal sont maintenant sur Facebook! Suivez-nous et venez aimer notre page!
Suite 

Bienvenue sur l'intranet des Petits Chanteurs du Mont-Royal!

L'intranet des Petits Chanteurs du Mont-Royal : une mine d'information privilégiée!

Si vous êtes parent d'un Petit Chanteur du Mont-Royal, élève ou membre du personnel de la Maîtrise des Petits Chanteurs du Mont-Royal, Ancien ou membre d'un des comités de l'AFM, vous pouvez maintenant entrer sur l'intranet afin d'accéder aux messages et documents qui vous sont destinés en suivant la procédure, décrite ici.

Toutefois, si vous désirez accéder à notre intranet pour une raison particulière, merci de communiquer avec le secrétariat de la Maîtrise.

Suite 

Messes du dimanche chantées par les Petits Chanteurs du Mont-Royal

À propos/Direction générale
Direction générale

Johanne Chantal est la directrice générale de la Maîtrise des Petits Chanteurs du Mont-Royal. Diplômée de l’Université Laval, elle a travaillé dans le domaine de la publicité et des communications avant d’occuper le poste de relationniste pour la Maîtrise de 1999 à 2001. C’est en décembre 2001 que Madame Chantal succède au Père Bertrand Badeau, c.s.c., à la direction générale et devient la première laïque à occuper ce poste. Auparavant, elle a œuvré pendant une dizaine d’années, à titre bénévole, dans le milieu de l’éducation et à l’Association Familles-Maîtrise.

La Maîtrise des Petits Chanteurs du Mont-Royal (PCMR) est un organisme à but non lucratif dirigé par un conseil d’administration composé de neuf membres bénévoles et de la directrice générale.

Présentement, le personnel d'enseignement de la musique à la Maîtrise comprend  un directeur musical et un adjoint à la direction musicale ainsi que cinq autres professeurs de musique. Les autres membres du personnel font partie de l’équipe d’encadrement et de l’administration. La Maîtrise est aussi appuyée par un ensemble de bénévoles qui agissent à travers différents comités de l’Association Familles-Maîtrise.