Pour accéder à l’intranet des PCMR, utilisez cette adresse : pcmr.ca/intranet

Vous pouvez aussi y accéder par le lien Connexion, dans le coin supérieur-droit de ce site.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à l’intranet :

1. Essayez de réinitialiser votre mot de passe. (Il y a aussi un lien vers ce formulaire sur la page de Connexion.)

Vous devriez recevoir un courriel en moins d’une minute; vérifiez dans votre boîte Courrier indésirable (Spam), si vous ne le trouvez pas.
Ce courriel vous permettra de choisir un nouveau mot de passe pour vous connecter.

2. Si vous recevez un message indiquant Nous ne pouvons pas trouver un compte enregistré avec cette adresse ou ce nom d’utilisateur, c’est que l’adresse courriel entrée n’est pas celle que nous avons dans votre dossier.
Pour faire corriger votre adresse courriel, utilisez ce formulaire.

Le processus est manuel, donc soyez patient.
Nous essayons de répondre rapidement, quelques heures habituellement, mais nous pourrions prendre jusqu’à 24-48h, dans des cas exceptionnels.

Encore besoin d’aide ? [email protected]